Kim Kardashian voudrait devenir chanteuse !

le - rumeur
Kim Kardashian voudrait devenir chanteuse !Voir les photos

National Enquirer a déclaré que selon certaines sources « Kim Kardashian veut faire partie des chanteuses pop qui comptent et son beau Kanye West s'est engagé à y arriver ! » Et on devine que ce n'est pas gagné, après le flop retentissant de sa chanson Turn It Up sortie en mars 2011. Malgré le soutien du producteur The Dream qui a notamment produit le tube Umbrella de Rihanna, la chanson est très vite passée aux oubliettes. 

Kim Kardashian hésite, mais Kanye West croit en son talent

Une source du tabloïd a confié qu'après le mauvais accueil du public de la chanson Turn It Up, Kim s'était juré qu'elle n'essaierait jamais plus, mais qu'elle aurait changé d'avis grâce au soutien de Kanye. L'informateur ajoute : « Kim croit que le réseau d'influence de Kanye ainsi que son talent lui permettront de porter sa prochaine chanson dans le Top 40 des meilleurs chanteuses. »

Le National Enquirer, qui semble bien informé, rapporte que Kanye West « aurait réservé pour Kim deux mois dans son studio d'enregistrement à Honolulu. Il a promis de lui écrire des ‘airs tueurs' pour elle et de lui présenter plusieurs de ses amis producteurs. » Kanye West se serait même engagé de financer toute l'opération !

Alors info ou intox ? Kanye West serait-il prêt à se ruiner pour laisser Kim nous casser les tympans ? Affaire à suivre !


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi Top 10 des rappeurs américains les mieux payés de 2014

Top 10 des rappeurs américains les mieux payés...

Le magazine Forbes a publié son classement annuel des rappeurs les mieux payés. Par ici les chiffres...