Gérard Depardieu chute de son scooter : il se fait arrêter en état d’ébriété

Image précédente
Gérard Depardieu, Une du magazine Les Inrocks 1/10 © Une Inrocks
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Gérard Depardieu

le - arrestation

Gérard Depardieu vient de se mettre dans de sales draps. En effet, le père de Guillaume et de Julie Depardieu a été arrêté hier après-midi suite à un petit accident de scooter.

L'acteur a eu droit à un déjeuner bien arrosé et au lieu de rentrer chez lui en taxi ou, à défaut, à pied, monsieur a préféré prendre son scooter. Sans doute alourdi par le repas et totalement désorienté par l'alcool, Gérard chute sans raison de son scooter et se retrouve à terre. Rien de bien alarmant, Depardieu s'en tire avec quelques égratignures. Toutefois, le voyant à terre, la police a accouru à son secours. Hélas pour lui, les vapeurs d'alcools ont alerté les policiers qui ont immédiatement demandé à l'artiste de subir un alcotest ce qu'il avait farouchement refusé de faire.

Gérard Depardieu refuse d'obtempérer et se retrouve au poste de police

Refusant d'obtempérer, la police n'avait d'autre choix que de l'emmener au poste où il a été obligé de se plier à la loi. Sans surprise, le bilan était positif. En effet, Gérard Depardieu avait 1.88g d'alcool dans le sang, sachant qu'à partir de 0.8g cela fait perdre des points et engendre une amende. Inutile donc de vous dire que le permis de la star a été sucré. Une convocation est prévue pour le 13 décembre. Reste à savoir s'il écopera d'une amende. La police à tout de même raccompagné Gérard chez lui.

Espérons qu'il se calme !


Gérard Depardieu : Article liés

 
 
A lire aussi Kourtney Kardashian et Scott Disick : ils se séparent !

Kourtney Kardashian et Scott Disick : ils se...

Scott Disick a enfin décidé de se soigner. Mais est-ce trop tard ? Kourtney et lui se seraient séparés.