Lindsay Lohan noie son chagrin dans la vodka.

Image précédente
Lindsay Lohan et Jimmy Fallon 1/330 © Capture vidéo
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lindsay Lohan

Lindsay Lohan et Jimmy Fallon.

le - addiction

Lindsay Lohan est certes célèbre mais elle est plus connue pour ses problèmes, ses addictions et ses mauvais rôles que pour autre chose. La pauvre actrice a passé une horrible année 2012, ridiculisée pour son jeu dans le téléfilm Liz&Dick  , arrêtée à plusieurs reprises pour vol, conduite en état d'ivresse et enfin bagarre dans une boite de nuit, la rouquine ne sait plus où tourner de la tête.

Lindsay Lohan soigne ses maux avec deux litres de vodka par jour

Lilo, contrairement à ce que pensent les gens, est une fille intelligente et elle a su trouver une solution à ses problèmes très vite. En effet, depuis quelques mois, la jeune actrice essaie de noyer son chagrin dans deux litres de vodka qu'elle ingurgite au quotidien comme un médicament. Malheureusement pour elle, un de ses proches a vendu la mèche à la chaîne TMZ qui n'a pas attendu longtemps pour annoncer le retour de Lindsay à ses mauvaises habitudes.

Le stress causé par ses problèmes d'argent est l'une des raisons de son comportement pathétique. Elle a des amis qui essaient de l'aider, mais rien n'y fait. Charlie Sheen lui a même avancé un chèque de 100.000 $ ! Lilo commence quand-même sa journée par un verre de Vodka et continue de boire tout au long de la journée.

La pauvre Lilo, de pire en pire c'est peu dire !


Lindsay Lohan : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...