Mariah Carey fait sa diva à la télé comme à la maison

le - rumeur
Mariah Carey fait sa diva à la télé comme à la maisonVoir les photos

Dans une apparition télévisée au talkshow d'Anderson Cooper, Nick Cannon s'est confié au présentateur à propos de la façon dont lui et Mariah Carey élevaient leurs jumeaux, Monroe et Moroccan. Et apparemment la chanteuse de 43 ans ne prend pas son rôle de mère très à cœur.

Cannon a ainsi lavé son linge sale devant des millions d'américains médusés : « Les enfants dirigent la maison. Ma femme est la diva qu'elle a toujours été. Et moi j'essaie juste de tenir le coup. » Il faut dire que les jumeaux ont seulement 19 mois et qu'à force d'être gâtés comme ils le sont, il n'est pas étonnant qu'ils se prennent pour des enfant-rois ! 

Mariah Carey n'a pas apprécié les confessions de son mari

D'après le magazine National Enquirer, une violente dispute a éclaté entre Nick et Mariah suite à cette apparition télévisée. Elle lui aurait reproché de s'être moqué d'elle et de ses habiletés parentales et lui aurait ordonné de lever le pied sur ses plaisanteries insultantes.

La source du National Enquirer a déclaré : « Nick a déjà fait des blagues au sujet de son statut de diva, mais jamais reliées à la parentalité de Mariah. Affirmer qu'il était le principal changeur de couches lui a fait sentir qu'il pensait qu'elle n'était pas une mère parfaite. » En effet, Nick avait osé déclarer lors de l'interview qu'il changeait beaucoup plus de couches qu'elle et qu'il se salissait davantage les mains.

De retour à la maison, Nick a dû payer cher ses propos puisque Mariah aurait menacé Nick de fermer son compte Twitter avant qu'il ne fasse d'autres remarques désobligeantes. Nick aurait pourtant dû savoir qu'on ne casse pas ainsi le mythe de Mariah à la télé !

Attention Nick, si tu n'écoutes pas Mariah, tu vas être privé de dessert !


Mariah Carey : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Khloé Kardashian : une vue imprenable sur sa nouvelle silhouette

PHOTO Khloé Kardashian : une vue imprenable sur...

La cadette des Kardashian, Khloé, n’est pas peu fière de sa nouvelle silhouette qu’elle nous dévoile chaque...