Diaporama : Les personnages de séries accros au sexe

Image précédente
Kim Cattrall dans Sex & The City 2 1/10 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

les personnages de séries accro au sexe

Kim Cattrall dans Sex And The City 2

le - personnages

Une série sans un personnage accro au sexe, ne serait pas une série cool. De Sexe and The City jusqu'à Friends, retour sur les personnages accro au sexe qu'on adorait.

On les aime ces personnages sympa, drôles mais accro au sexe. Barney Stinson, Joey… Certains ne regarderaient même pas la série s'ils n'avaient pas été là. Les scénaristes savent quoi faire pour créer un personnage accrocheur. Ils sont l'incarnation du péché mais dans une version fun.

Retour sur les personnages sex-addict les plus marquants

Shane dans L. world (Katherine Moennig) est une lesbienne et très fière de l'être. Elle fait craquer toutes les femmes mais ne tombe amoureuse que d'une seule. Samantha dans Sex and The City (Kim Cattrall), joue le rôle d'une vraie séductrice qui ne recule devant rien et ne connait aucun tabou. Barney Stinson (Ed Patrick Harris), est un personnage à la fois drôle et accro au sexe, il passait chaque soirée avec une femme différente.

Finalement, ces personnages n'ont pas fini de faire parler d'eux, car si pour certains la série est terminée, on se rappellera toujours leurs blagues, et leurs modes de vie.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine Elizabeth II ?

Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine...

La reine Elizabeth II verrait d’un très mauvais œil les nausées gravidiques de la femme de son petit-fils ! Kate...