Épisode 5 de Koh Lanta Malaisie : 4e défaite pour les rouges

le - télé-réalité
Épisode 5 de Koh Lanta Malaisie : 4e défaite pour les rougesVoir les photos Photo:capture d'écran

La semaine dernière dans le 4e épisode de Koh Lanta Malaisie, les rouges perdaient l'épreuve d'immunité et éliminaient Nadine. L'ex-bannie laisse donc ses premiers compagnons de route, Bernard et Elodie, désemparés.

Au début de l'épisode 5 de Koh Lanta Malaisie du vendredi 30 novembre 2012, les Mawar se sentent donc séparés en deux clans et Myriam se sent menacée par le duo Bernard-Elodie.

La première épreuve de l'épisode commence dès le lendemain. Rouges et jaunes ne savent pas encore qu'ils vont passer 24 heures à transporter une malle très lourde à travers la jungle. Arrivées à un lieu précis avec cette malle, les deux équipes doivent alors passer séparément et à deux endroits différents deux épreuves (ils finissent par se croiser avant la seconde partie du jeu).

 Sunaï et Mawar doivent récolter le maximum d'amulettes pour gagner. Pour Namadia, « c'est un jeu de bluff » puisque aucune des deux équipes ne peut connaître le résultat du clan adverse qu'au moment du décompte des amulettes. Après avoir attendu le lendemain pour connaître leur sort, rouges et jaunes découvrent qu'ils sont à égalité et qu'ils doivent se partager la victoire. Les Mawar choisissent un dîner de fête et les Sinaï  quatre kilos de riz.

La quatrième épreuve d'immunité perdue chez les rouges dans Koh Lanta 2012

Dans ce 5e épisode de Koh Lanta Malaisie, les rouges sont enfin ressoudés après une nuit très festive. L'euphorie est cependant de courte durée puisqu'ils perdent une fois de plus l'immunité (la 4e) au cours de laquelle les survivants devaient marcher sur des bambous pour arriver jusqu'à la plateforme. Ugo, des jaunes, s'en sort à merveille. Dans le 3e épisode, les rouges avaient perdu le confort mais gagné l'immunité.

Après un vote serré entre Myriam et Elodie, c'est cette dernière qui est éliminée par les rouges. 


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle retrouve le sourire

Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle...

Quelques semaines après son agression par War Machine, Christy Mack retrouve peu à peu le sourire. Elle vient...