Katie Holmes embrasse le sosie de Tom Cruise

Image précédente
Katie Holmes 1/39 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Katie Holmes

Katie Holmes est née le 18 décembre 1978.

le - photo

Depuis son divorce, Katie Holmes n'a qu'une obsession : revenir au devant de la scène. Actrice, styliste, comédienne et nouveau visage de Bobbi Brown, la belle refait parler d'elle. D'ailleurs, ses prestations font le buzz, non pas pour son jeu de scène, mais grâce à ses … baisers ! (par ici le baiser)

Katie Holmes embrasse Josh Hamilton un sosie de Tom Cruise : nostalgie ou changement d'avis ?

En effet, quand Katie Holmes embrasse son partenaire sur scène, Josh Hamilton, elle y met tellement de fougue qu'on pourrait croire à une éventuelle relation entre ces deux là. Toutefois, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Petit détail mais pas des moindres, Josh ressemble comme deux gouttes d'eau à son cher Tom Cruise. D'ailleurs, beaucoup voient dans leurs échanges sur scène, une façon qu'a la belle de revivre sa passion passée.

De plus, leur divorce était tellement soudain, qu'on pourrait se poser des questions : et si l'amour était toujours d'actualité entre Tom et Katie ? Très probable surtout que des amis du couple n'hésitent pas à déclarer : « Katie n'avait pas réalisé à quel point elle serait mal après le divorce. Tom lui manque et elle l'appelle de plus en plus souvent. » Voilà qui est intéressant !

Si on ajoute à cela que Tom serait capable de quitter la scientologie pour les beaux yeux de sa brune et de leur fille, voilà qui promet des réconciliations pour les fêtes de noël. 

Affaire à suivre !


Katie Holmes : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...