Diaporama : Evolution du look de Britney Spears

Image précédente
Britney Spears 1/15 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Britney Spears: évolution de son look

En 2007 elle sombre dans la depression : Méthanphétamines, alcool et bêtises en tout genre. 

le - Look

Artiste féminine ayant vendu le plus de disques au cours de cette dernière décennie et troisième artiste détenant le plus de disques de diamant aux USA, Britney Spears a égalisé avec des grands de la scène du pop : Michael Jackson, Madonna ou encore Whitney Houston.

Baby One More Time était l'album qui l'a lancée et qui a cassé la baraque. Depuis, la star a vu sa carrière évoluer comme une fusée lancée à pleine vitesse. Elle enchaîne alors albums après autres. Jusqu'à aujourd'hui, elle compte 7 albums studio sans compter les compilations et les albums remix.

Look de Britney Spears depuis 1999 

Visage angélique, voix douce et ado au regard innocent, c'est à ça que ressemblait la chanteuse pop en 1999. Elle a volé le cœur de son public, surtout qu'elle sortait à l'époque avec Justin Timberlake, le leader des N'Sync. Les deux tourtereaux ont même décidé de rester vierges jusqu'au jour de leur mariage. 

Au fur et à mesure que sa carrière évoluait, Britney Spears a commencé à se dénuder de plus en plus. Elle se fait alors gonfler les seins pour bien rentrer dans la combinaison rouge du clip « Oops…I did it again » et petit à petit, elle plonge dans la drogue dure jusqu'à se faire raser le crâne de peur d'être testée positif aux amphitamines.

Britney Spears s'accorde alors une pause de 2005 à 2007 et n'en oublie pas pour autant de changer de looks valsant de perruques, à brune, puis blonde, puis brune à nouveau…à ne plus en finir.


Britney Spears : Article liés

 
 
A lire aussi Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux de Kanye West

Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux...

Kanye West, grand maître de la mode, a-t-il cautionné le look très bizarre de Kim Kardashian ? Tout porte à...