Lady Gaga croque du lion lors de sa tournée en Afrique du Sud

le - safari
Lady Gaga croque du lion lors de sa tournée en Afrique du SudVoir les photos Photo:Twitter

En pleine tournée internationale pour son album Born This Way, Lady Gaga est actuellement en Afrique du Sud. Avant de se produire sur la scène de Johannesburg, la Mother Monster est allée répéter son show devant 13 lionnes ! Et de vraies lionnes s'il vous plaît, de celles qui feraient qu'une bouchée de notre Gaga préférée ! 

Lady Gaga : « J'étais à trois mètres de treize lions et de deux lionceaux »

Lady Gaga, qui n'a peur de rien, a tweeté sur son compte les preuves de cette virée chez les lions. On la voit avec une panoplie digne d'une aventurière, se pavaner devant des félins endormis. Habillée avec un manteau blanc et un foulard offert par la princesse de Monaco, Lady n'a pas oublié de rester élégante en toutes circonstances : on ne pouvait pas rater ces boucles d'oreille en or avec une gigantesque émeraude en forme de cœur.

Toujours dans l'esprit fauve, Gaga a laissé sa crinière dépasser de son chapeau : « Oui, j'ai fait un trou dans mon chapeau pour laisser dépasser ma queue de cheval. » Les lions devaient être de grands fans de la reine et de sa crinière, puisqu'elle a pu rester parmi eux plus de trente minutes à les observer !

Lady Gaga en Safari

Lady Gaga : Article liés

 
 
A lire aussi Kourtney Kardashian enceinte : Scott Disick « panique » !

Kourtney Kardashian enceinte : Scott Disick «...

Dans le dernier épisode de L’Incroyable Famille Kardashian, Scott Disick apprend que Kourtney est enceinte. Suite...