Charlotte Casiraghi, une squaw magnifique pour « Les Amis de l’Enfance »

Image précédente
Charlotte Casiraghi en selle 1/49 © Capture Vidéo Dailymotion
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Charlotte Casiraghi

Charlotte Casiraghi en selle

le - evenement

Charlotte Casiraghi aux Gucci Paris MastersCharlotte Casiraghi n'est pas seulement une princesse et cavalière émérite, elle est aussi très généreuse. En effet, en collaboration avec le Gucci Paris Masters, elle a créé l'épreuve « Style & Compétition for Amade » au profit de l'association Amade (Association Mondiale des Amis de l'Enfance), dirigée par sa mère, SAR Caroline de Monaco.  

Charlotte Casiraghi : Princesse Squaw !

Charlotte Casiraghi, en parfaite maîtresse de cérémonie, s'est elle aussi déguisée pour les enfants. C'est donc en squaw (plus vraie que nature) que la princesse a sauté les obstacles ! Comme à son habitude, la princesse nous a subjugués !

Plusieurs stars et cavaliers ont défilé pour cette épreuve mi équestre-mi bal costumé. Certains participants ont misé sur l'humour comme Benjamin Castaldi, qui vient pourtant de faire une chute de cheval, a sauté les obstacles habillé en centurion romain. Comme son papa chéri dans Astérix et Obélix.

D'autres ont préféré traiter des sujets d'actualité comme Canteloup et Jérôme Hurel. Les deux hommes sont apparus en Copé et Fillon coiffés de bonnets d'ânes.

Une soirée entre glamour et humour qui a rapporté près de 180 000 euros pour l'Amade. On tire notre chapeau à la princesse Charlotte qui a su allier sa passion au profit des enfants ! 


Charlotte Casiraghi : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Mylène Farmer : l'enfant qui pose avec elle est le fils de...

PHOTO Mylène Farmer : l'enfant qui pose...

Sur une photo prise en 2002 et qui vient d'apparaître sur Internet, Mylène Farmer pose avec un petit garçon....