Video : Mike Tyson se défonce pour Very Bad Trip

le - Mike Tyson : Undisputed Truth

On connaît tous Mike Tyson pour ses combats légendaires et ses frasques médiatiques. C'est lors d'un nouveau combat qu'on entend de nouveau parler de lui : son combat contre la cocaïne qu'il s'efforce de gagner. Ainsi, pour suivre son programme de désintoxication, Mike a avoué, lors de l'émission In Depth, qu'il a accepté de participer au film Very Bad Trip pour financer sa consommation de cocaïne. 

Mike Tyson : « J'étais un porc défoncé à la cocaïne »

Mike Tyson, qui veut faire table rase du passé, n'y va pas du dos de la cuillère. L'ancien Mike était un « porc, défoncé à la coke ». Le nouveau Mike, affranchi des drogues, veut à présent passer à autre chose, et laisser son passé derrière lui. Le boxeur de 47 ans, père de 8 enfants et complètement ruiné, envisage maintenant une nouvelle carrière. Il souhaite monter sur les planches et va entamer très bientôt un one-man-show intitulé Undisputed Truth.

L'homme violent et drogué que l'on voit apparaitre sur cet extrait de Very Bad Trip n'est plus désormais. C'est un autre visage que l'on souhaite voir aujourd'hui sur scène, loin des braquages, de la prison et de la drogue qui ont été son quotidien ces dernières années.

Bon courage Mike, il est grand temps de donner un uppercut à ton passé de toxicomane et d'affronter un nouveau combat, sur les planches cette fois ! 


Mike Tyson : Article liés

 
 
A lire aussi Robert Pattinson : toujours besoin de Kristen Stewart

Robert Pattinson : toujours besoin de Kristen...

C’est Kristen Stewart qui aurait aidé Robert Pattinson à obtenir le rôle dans le film Idol’s Eye. Tiens, tiens…