Kim Kardashian déclenche l'indignation à Bahreïn

Image précédente
Kim Kardashian 1/432 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kim Kardashian

Street look vs. look chic.

le - manifestation

Kim Kardashian ne plaît pas à tout le monde et c'est ce que viennent de lui prouver certains bahreïnis. En tournée dans le moyen et proche orient pour le lancement d'une nouvelle chaine de magasins spécialisés dans les Milkshake, la belle a su encore une fois créer la polémique ! En effet, suite à sa sortie en pull transparent durant son voyage au Koweït, Kimey n'étaient plus la bienvenue dans la péninsule arabique.

Kim Kardashian n'est pas la bienvenue au moyen orient 

En effet, à Bahreïn, des manifestants  avaient déclenché une émeute, samedi, lors du passage de Kim. Une mobilisation tellement violente que la police anti-émeute a usé de gaz lacrymogènes pour disperser la foule. Les manifestants brandissaient des pancartes en arabe et en anglais disant : «Kim n'est pas la Bienvenue».

Pourtant, la star de Keeping Up with Kardashians avait organisé des séances photos avec de nombreux habitants souriants. Voilà une femme qui sait se jouer des médias. Mohammad Al Tabtabai, un prédicateur koweïtien, avait déclaré au magazine The Gulf News : « Ses valeurs sont en conflit avec nos traditions en tant que peuple religieusement commis. Sa visite pourrait aider le vice à se répandre parmi nos jeunes. »

Toutefois, à se trimbaler en petit haut qui laisse apparaitre son soutif dans un pays où même le visage des femmes est voilé, c'était inconscient !


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...