Star Academy 2012 : Matt Pokora sera l’un des parrains

le - télé-réalité
Star Academy 2012 : Matt Pokora sera l’un des parrainsVoir les photos

J-3 pour le lancement de la Star académy sur NRJ 12 le 6 décembre 2012. On a su il y a peu que Tonya Kinzinger allait co-présenter l'émission avec Matthiew Delormeau.

On sait à présent que Matt Pokora sera un des parrains de cette saison de la Star Academy 2012. La chanteur lui-même l'a annoncé le 30 novembre 2012 dans un tweet : «Je vous confirme que je serai bien un des parrains de la Star Academy qui débutera le 6 décembre sur NRJ 12 ».

 Ça tombe bien car Matt Pokora devait initialement être dans la Star Academy de TF1 il y a quelques années. « Juste avant Popstars, je m'étais présenté à la saison 3 de Star Ac'. J'avais été sélectionné pour la seconde étape des castings. Mais j'ai loupé le rendez-vous… ».

À part la Star Academy 2012, Matt Pokora a aussi plein de projets

M Pokora ne se contente pas d'être l'un des parrains de la Star Academy 2012. En effet, le chanteur de 27 ans enchaîne concerts pour son « A la Poursuite du Bonheur Tour », prestations pour des émissions télé et participations à des ventes aux enchères (il offre son chapeau pour l'association Un enfant par la main).

De plus, il y a deux jours, Matt Pokora participait à l'enregistrement de la spéciale noël de Danse avec les stars dont la finale vient d'être diffusée.


M. Pokora : Article liés

 
 
A lire aussi Kourtney Kardashian et Scott Disick : ils se séparent !

Kourtney Kardashian et Scott Disick : ils se...

Scott Disick a enfin décidé de se soigner. Mais est-ce trop tard ? Kourtney et lui se seraient séparés.