Gabriel Aubry retire son ordonnance restrictive contre Olivier Martinez

Image précédente
Gabriel Aubry 1/11 © youtube
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Gabriel Aubry

Il s'est fait tabasser par Olivier Martinez le fiancé de son ex Halle Berry.

le - ordonnance restrictive

Le feuilleton Aubry/Martinez/Berry semblait être bien parti pour durer. Cependant, il semblerait que les protagonistes soient enfin arrivés à un compromis. Difficile mais vrai après le combat de coq qui a tout de même duré plus d'une semaine entre Gabriel Aubry et Olivier Martinez.

Rappelons que la bagarre qui avait éclaté entre les deux hommes avait causé des blessures au visage du mannequin et à la main de l'acteur. Halle Berry n'avait pas hésité, alors qu'elle était encore à l'hôpital, à porter plainte et à se procurer une ordonnance restrictive contre son ancien compagnon. Gabriel, défiguré par les coups, avait lui aussi décidé de porter plainte contre Olivier qu'il ne voulait plus voir auprès de sa fille. Autant dire que la seule qui se retrouve au milieu de tout ça est Nahla la fille de Halle et Gabriel. À 4ans, la belle métisse était même amenée à témoigner dans cette affaire !

Gabriel Aubry, ex compagnon d'Hally Berry retire la plainte contre Olivier Martinez

Toutefois, Gabriel Aubry a laissé tomber son ordonnance restrictive contre Olivier Martinez. L'avocat d'Aubry, Shawn Holley, est allé à la cour, vendredi dernier et a informé le juge que son client voulait retirer sa plainte selon le magazine TMZ !

Voilà qui est rassurant ! Cette famille pourra enfin espérer passer un noël paisible ! 


Gabriel Aubry : Article liés

 
 
A lire aussi Couple :  comment éviter une dispute en 10 leçons

Couple : comment éviter une dispute en 10 leçons

Parce que personne n'aime se disputer !