Louise Robert, miss Corse 2012, toujours dans la course ?

le - scandale

Décidément les histoires de miss font couler beaucoup d'encre et saliver tous les hommes. Suite à la parution de photos de Louise Robert, Miss Corse 2012 nue, et des Miss Limousin et Tahiti dénudées, Sylvie Tellier a réagi au nom du Comité miss France.

Sylvie Tellier : « On est en 2012 » !

Dans l'affaire de Louise Robert (Miss Corse 2012) « nue », Sylvie Tellier a été claire, le règlement interdit les photos dénudées et des sanctions seront prises. Pareil pour Miss Limousin et Miss Tahiti.
Petite différence quand même. Contrairement à Miss Corse et Miss Limousin, la Miss des îles (qui fait partie de nos miss préférées) a averti le Comité de sa photo dénudée.

Un acte qui lui donne un léger bon point et fait admettre à Sylvie Tellier qu'on « est en 2012 ». Après tout les miss posent bien en mini short et bikini ! Alors sanction ou pas ? On n'en sait pas plus, l'ex-miss France 2002 ne donne pas plus d'indications.

En attendant, Miss Limousin, Miss Tahiti et Miss Corse connaîtront leur sort lors de la présélection le 6 décembre prochain. Auront-elles la chance de passer parmi les douze finalistes, telle est la question !


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Nudité, viol, transformation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.