Shania Twain : son retour sur scène

le - Concert
Shania Twain : son retour sur scèneVoir les photos

Après avoir mis sur pause sa carrière de chanteuse pour élever son fils Eja et se remettre de son douloureux divorce, Shania Twain est revenue sur le devant de la scène samedi dernier, au Colosseum du Caesars Palace, à Las Vegas. C'est une Shania rayonnante que l'on a retrouvé sur scène. Défiant ses 47 bougies, elle était habillée d'un costume scintillant très moulant et de longues cuissardes en cuir. Pour ajouter à son charme, la sexy Shania portait également des extensions de cheveux bouclés, qui lui arrivaient jusqu'à la taille. (par ici les photos)

Shania Twain : 47 ans et toujours très active

Durant son concert de 100 minutes, Shania a montré qu'elle était toujours la femme pleine d'énergie que l'on connaissait. Ainsi, la chanteuse canadienne est apparue chevauchant deux chevaux, puis conduisant une moto et se balançant sur des fils alors qu'elle chantait ses tubes  That Don't Impress Me Much, Come On Over et You're Still the One.

Il faut rappeler que Shania, qui a vendu plus de 75 millions d'album durant sa carrière, est passée par des moments bien difficiles. Peu de temps après son divorce avec le producteur Robert John Lange, la chanteuse country a souffert d'une maladie appelée dysphonie spasmodique. Elle n'était plus capable de contrôler sa voix et parlait de manière saccadée ! Heureusement pour ses fans et ses 200.000 followers sur Twitter, la chanteuse s'est vite rétablie et a pu offrir un spectacle grandiose et inoubliable.


Shania Twain : Article liés

 
 
A lire aussi Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux de Kanye West

Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux...

Kanye West, grand maître de la mode, a-t-il cautionné le look très bizarre de Kim Kardashian ? Tout porte à...