Lindsay Lohan risque de passer Noël en prison

Image précédente
Lindsay Lohan 1/164 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lindsay Lohan

Lilo a été arrêtée plusieurs fois depuis 2007 pour conduite sous ivresse.

le - prison

Il arrive qu'une année s'annonce sombre avant même qu'elle commence. Ça semble être le cas pour Lindsay Lohan qui pourrait débuter 2013 par la case prison !

En effet, une source aurait confié à RadarOnline que Lilo panique à l'idée de se retrouver en prison suite à la violation de sa probation. Rappelons que la starlette déjà connue des services de polices, avait passé 13 jours derrière les barreaux en 2010 et qu'elle n'a pas particulièrement envie de refaire cette expérience, surtout que cette fois elle risque une peine de 253 jours !

Une bagarre qui peut coûter cher à Lindsay Lohan

Lindsay a effectivement violé sa probation en déclenchant une bagarre dans une boite de nuit. Sous l'emprise de l'alcool et de la drogue, l'actrice avait agressé une jeune femme et lui avait craché dessus. Lilo dans toute sa splendeur !

La source proche de l'actrice a d'ailleurs révélé : « Lindsay est absolument paniquée de la possibilité de retourner en prison… elle sait que même si elle admet la violation de la probation et qu'elle mette son sort entre les mains du juge, elle serait condamnée à une peine de prison significative ».

Il faut voir le bon côté des choses Lindsay, en prison tu n'aura pas à lire les critiques concernant ta prestation dans Liz & Dick …


Lindsay Lohan : Article liés

 
 
A lire aussi Tendance : le pantalon patte d'éléphant

Tendance : le pantalon patte d'éléphant

Oubliez les leggings et les pantalons cigarette, le patte d'eph revient en force !