Taylor Swift joue-t-elle la comédie pour rendre Conor Kennedy jaloux ?

le - rumeur
Taylor Swift joue-t-elle la comédie pour rendre Conor Kennedy jaloux ?Voir les photos Photo:Starface

Voici une information à prendre avec des pincettes : Taylor Swift serait en couple avec Harry Styles uniquement pour rendre jaloux Conor Kennedy et pour qu'éventuellement ils se remettent en couple ! Il faut croire que les tabloïds américains n'ont rien à se mettre sous la dent pour inventer de pareilles histoires ! 

Taylor Swift : encore une rumeur inventée de toutes pièces

Il est fort à parier que les chroniqueurs du journal en ligne HollywoodLife n'avaient rien d'autre à faire que de propager de fausses informations. Ils ont tout monté, allant même jusqu'à citer des personnages fictifs et de citer : « Swift ne nie en aucune façon ceux qui lui prêtent une relation avec Harry pour l'unique but de rendre Conor jaloux […] Mais en réalité, elle veut effectivement se remettre avec Conor. Elle n'a  aucun intérêt à faire que les choses entre Harry et elle marchent. » Sans doute une manière pour rappeler au public que Taylor à beaucoup à gagner à sortir avec un homme de la famille Kennedy ! 

Mais que les fans de la belle chanteuse country se rassurent, HollywoodLife ne sait rien de Swift. On se souvient parfaitement que ce blog avait rapporté que Swift sortait avec Ed Sheeran (faux), qu'elle emmenait Conor aux MTV Video Music Awards (canulard), qu'elle avait subi une augmentation mammaire (ragot) ou encore qu'elle était sortie avec Zac Efron (encore une rumeur). Autant de fausses informations qui nous en disent plus sur la qualité (médiocre) de ce site. Et puis, quand on voit à quel point le couple semble heureux ensemble, on n'a pas de doutes à avoir : Taylor continuera à chanter l'amour dans les bras de Harry !


Taylor Swift : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby bump sur le plateau de The Voice !

PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby...

Elle a beau vouloir garder sa grossesse secrète, Jenifer n’est plus en moyen de cacher son petit ventre arrondi de...