Lindsay Lohan ruinée par le fisc

Image précédente
Lindsay Lohan en string 1/167 © Instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lindsay Lohan

Lindsay Lohan en string devant son miroir.

le - saisie

Dans la liste des personnes qui prient pour que la fin du monde soit pour 2012, Lindsay Lohan doit être bien placée ! En plus du risque de passer noël derrière les barreaux, elle risque de se retrouver sans le sous !

Lindsay Lohan doit 233 904 dollars à l'Etat

En effet, l'actrice serait dans de beaux draps à en croire TMZ. Le magazine rapporte que l'IRS, équivalent américain de notre direction générale des impôts, aurait saisi tous les comptes bancaires de l'actrice.

Ce n'était un secret pour personne que Lilo avait des problèmes avec le fisc et qu'elle n'avait pas payé ses impôts de 2009 et 2010. D'ailleurs, en chevalier servant, Charlie Sheen, lui aurait remis un chèque de 100 000 dollars pour régler ses dettes. La nouveauté est que ce ne soit pas assez ! Lindsay aurait « omis » de payer ses impôts de 2011 également et se retrouve donc dans une situation très délicate. L'actrice doit à l'Etat la coquette somme de 233 904 dollars et l'oncle Sam compte se faire rembourser en se servant directement dans les comptes bancaires de la malheureuse.

Il y a des jours où rien ne va !


Lindsay Lohan : Article liés

 
 
A lire aussi Bobbi Kristina Brown : ses organes lâchent... sa mort est imminente

Bobbi Kristina Brown : ses organes lâchent... sa...

Les organes de Bobbi Kristina Brown lâchent les uns après les autres mais son père, Bobby Brown, ne veut pas...