Miley Cyrus dévoile une facette cachée de son personnage

le - photo
Miley Cyrus dévoile une facette cachée de son personnageVoir les photos Photo:Twitter

On connaît tous Miley Cyrus, cette comédienne qui s'est fait connaître grâce à la série Hannah Montana et qui très vite, a changé d'attitude et de look pour devenir la Bad Girl que l'on connaît aujourd'hui. Finis les cheveux longs et le visage d'ange, elle s'est coupé les cheveux et a adopté le look punk. Préférant qu'on la voie comme une fille sulfureuse plutôt qu'une fille douce et gentille, elle s'est fait tatouer et une sex-tape d'elle circulerait même sur internet

Miley Cyrus : nostalgie ou changement de stratégie ?

Miley a clairement annoncé la couleur en optant pour le look punk. Est-ce là le début d'une crise d'adolescence un peu tardive ? Souhaite-t-elle montrer aux producteurs de cinéma qu'elle peut sortir de ce personnage angélique d'Hannah Montana et qu'elle peut incarner d'autres personnalités plus matures ? En tous cas, elle a bien réussi son coup !

Mais alors que vient faire cette photo d'elle postée dernièrement sur Twitter ? Est-ce un revirement de situation ? Serait-elle allée trop loin dans ce personnage de punk déjantée ? En tous cas, il semble qu'elle veuille toujours garder ce caractère enfantin dans le personnage qu'elle incarne. Ainsi, on la voit sur la photo fermant les yeux et souriant de toutes ses dents, comme si elle faisait un vœu avant de souffler sur des bougies d'anniversaire. Son visage rayonne de bonheur, et c'est peut-être cette nostalgie qui a pris Miley et qui l'a poussée à poster cette image d'elle enfant.

Tout ce qu'on espère Miley, c'est que tu n'aies pas la nostalgie de tes cheveux longs, parce que là il va te falloir être patiente pour retrouver ta belle chevelure d'antan !


Miley Cyrus : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Nicki Minaj : ses auréoles mammaires sur Instagram

PHOTO Nicki Minaj : ses auréoles mammaires sur...

PHOTO Nicki Minaj : ses auréoles mammaires sur Instagram