Alicia Keys serait la marraine de Star Academy sur NRJ 12

Image précédente
Alicia Keys enceinte complétement nue pour la paix 1/41 © instagram / Alicia Keys
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Alicia Keys

Alicia Keys enceinte complétement nue pour la paix

le - rumeur

Cette année, la Star Academy est de retour pour une 9ème saison. Le concept est le même, cependant un changement de taille subsiste : l'émission déménage. En effet, c'est NRJ 12 qui accueillera l'événement et ça promet ! En effet, pas plus tard que la semaine dernière, NRJ12 nous a fait un Best of des années Academy, en dévoilant au passage quelques secrets !

Matt Pokora parrain et Alicia Keys Marraine : ça promet !

Cette année (comme chaque année) on aura droit à un parrain et une marraine, comme le veut la tradition. Pour le parrain, c'est le beau Matt Pokora qui en aura la garde. Toutefois, la vraie surprise est que cette année c'est la magnifique Alicia Keys qui serait la marraine. Voilà de quoi faire sauter les académiciens au plafond !

Une information qui aurait dû rester sous silence. Toutefois, un mail adressé aux téléspectateurs invités à la première émission, a laissé échapper l'info. On pouvait donc y lire : « Venez fêter le retour de la Star Academy sur NRJ 12 ! Un nouveau château, de nouveaux profs, une nouvelle directrice, une marraine exceptionnelle : Alicia Keys. »

Alors info ou intox ? Est-ce vrai ou est-ce juste NRJ12 qui essaie de monter la mayonnaise ?

Patience, la réponse dans 3 jours lors du prime ! 


Alicia Keys : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...