Sylvester Stallone : condamné pour homicide involontaire sur … des chauves-souris !

Image précédente
sistine stallone 1/7 © instagram / sistine stallone
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Sylvester Stallone

sistine stallone

le - justice

Encore une catastrophe pour le film The Expendables 2 de Sylvester Stallone. Après la mort d'un cascadeur, Sylvester Stallone, acteur et réalisateur du film, doit faire face à l'extermination des chauves-souris.

Sylvester Stallone : 5 000 euros pour avoir contribué à l'extermination de chauves-souris !

Sylvester Stallone qui a décidé de réunir tous les Monsieurs muscles de sa génération (dont  Arnold Schwarzenegger et Bruce Willis) dans son «The  Expendables 2 » ne pensait pas s'attirer les foudres des écolos.

Une partie du film tournée dans la grotte Devetachka en Bulgarie aurait nuit à l'hibernation des chauves-souris. Selon l'organisme écolo, les mammifères dérangés dans leur retraite hivernale par l'arrivée de l'équipe du film ont dû quitter leur repère. Toujours selon l'ONG, un an après le tournage, la grotte ne compte plus que 8 500 chauves-souris contre 33 000 avant l'arrivée de Rambo et Cie.

Une décision difficile à avaler pour Sylvester Stallone. L'acteur qui passe par une période difficile depuis la mort de son fils, se serait bien passé de cette condamnation. En même temps, il faut avouer que 5 000 euros ce n'est pas ce qui va le mettre K .O. le Rocky !


Sylvester Stallone : Article liés

 
 
A lire aussi 15 phrases que vous n'entendrez jamais de la bouche d'un parisien

15 phrases que vous n'entendrez jamais de la...

C'est juste impossible !