Lady Gaga s’offre 55 objets ayant appartenu à Michael Jackson

le - tweet
Lady Gaga s’offre 55 objets ayant appartenu à Michael JacksonVoir les photos Photo:Twitter Lady Gaga

Alors que certains dépensent des millions d'euros dans des campagnes publicitaires pour se faire connaître, Lady Gaga, elle, a juste besoin de faire du shopping pour que tout le monde le sache ! Bon il faut avouer que cette fois, ce n'est pas n'importe quoi qu'elle s'achète, mais des accessoires et des costumes portés par l'illustre Roi de la Pop, Michael Jackson himself ! 

Lady Gaga sur Twitter : « Les objets seront archivés dans l'esprit et l'amour de Michael Jackson »

On ne sait pas exactement ce que va faire la Mother Monster de ces 55 objets provenant de la garde-robe du roi de la pop. D'ailleurs, on ne sait pas exactement quels sont ces accessoires achetés à prix d'or. Tout ce que l'on sait, c'est que la veste portée lors de la tournée de « Bad » a été vendue 184.000 euros et que les deux gants, d'une valeur de plus de 76.000 euros chacun, ont trouvé acquéreur.

Lady Gaga, qui est actuellement en tournée à travers le monde et qui se dévoue corps et âme pour son public, a déclaré avoir acheté ces objets « dans un esprit d'amour pour tous les fans de Michael Jackson à travers le monde ».

En tous cas, espérons que Lady Gaga s'inspire des ces tenues pour s'habiller mieux qu'à son habitude


Lady Gaga : Article liés

 
 
A lire aussi Pressée de prendre de l'âgé ?

Pressée de prendre de l'âgé ?

Faites-vous partie de ces personnes qui se comportent d'une manière qui ne correspond pas à leur âge ?