Pierre Palmade et Michèle Laroque « se re-aiment » : il se sent « viril » à ses côtés

Image précédente
Pierre Palmade et Michèle Laroque 1/4 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Pierre Palmade

Gala "Faire Face au Sida" 2007. Michele Laroque et Pierre Palmade | STAR_52912_008 52912 Anilton/Starface Laroque Michele Palmade Pierre

le - déclaration

On a appris à aimer se couple au point de ne plus pouvoir les dissocier. En effet, Pierre Palmade et Michèle Laroque forment un si beau couple sur la scène que c'est avec un grand plaisir qu'on accueille leur nouveau spectacle, six ans plus tard.

En 1996, Muriel Robin et Pierre Palmade ont crée une pièce de théâtre intitulée Ils s'aiment. Cette pièce a débouché sur une autre Ils se sont aimés où Isabelle et Martin, qui s'aimaient profondément, ont dû divorcer mais voilà que notre couple préféré est de retour et oui ils se re-aiment !

Pierre Palmade parle de Michèle Laroque : elle le rend "viril"

Pierre invité sur Europe 1, revient sur la relation qui le lie avec la belle Michèle. Le comédien avoue à Nikos Aliagas qu'avec l'actrice, il se sentait « Viril ». Rappelons que le comédien avait fait son coming-out il y a de ça quelques années. Pierre a donc avoué : « C'est une vraie femme. Ça veut dire qu'avec elle on se sent un homme. Dans ce que ça a de plus basique et rassurant. C'est-à-dire que moi je me sens viril, protecteur - ou elle me le fait croire en tout cas - et du coup sur scène, j'ai aucun problème à être son mec. » Et il faut avouer que leur complicité transcende !

On a hâte de les applaudir ! 


Pierre Palmade : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton et le Prince William : rien n’irait plus entre eux !

Kate Middleton et le Prince William : rien...

Ce serait la guerre entre le prince du Royaume-Uni et son épouse la duchesse de Cambridge. La rumeur ne fait que...