Shakira et Piqué : leur nouveau nid d'amour

Image précédente
Pied de sasha le fils de shakira 1/89 © facebook / shakira
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Shakira

Shakira nous montre le pied de son petit sasha.

le - Déménagement

Star ou pas star, des parents qui attendent l'arrivée d'un nouveau bébé, spécialement leur premier doivent s'y préparer. Shakira et Gerard Piqué ne font pas l'exception. Le couple vient de déménager pour investir sa nouvelle maison en attendant leur premier enfant.

Shakira et Gerard Piqué se préparent à l'arrivée d'Ulysse

En effet, la chanteuse et le défenseur du FC Barcelone ont désormais une nouvelle adresse. Le couple vient de déménager dans sa nouvelle maison qui se situe à Espulgues de Liobregat, une petite commune en périphérique de Barcelone. Ce déménagement a d'ailleurs été l'occasion d'en savoir un peu plus sur le style de vie des deux célébrités. En plus des meubles et objets habituels, les déménageurs ont dû empaqueter des jouets pour enfants, probablement destinés à Ulysse ainsi qu'un sapin artificiel et de nombreuses boites de jeux de société dont Shakira et Piqué semblent être de grands fans.

Passer la nuit à jouer au Monopoly quand on a Shakira sous la main n'est pas une idée qui viendrait à l'esprit de tout le monde… il faut croire qu'il est spécial ce Piqué !


Shakira : Article liés

 
 
A lire aussi Astuces beauté : ce que l’on peut faire avec une brosse à dents

Astuces beauté : ce que l’on peut faire avec...

Une brosse peut servir ailleurs que sur nos dents ! Découvrez les nombreuses astuces beauté à réaliser avec une...