Photo : Amber Rose enceinte jusqu’aux yeux se dénude et dévoile son ventre

Image précédente
Amber Rose : son fils Sebastian 1/100 © Instagram d'Amber Rose
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Amber Rose

Amber Rose : son fils Sebastian

le - photo

Le temps passe vite pour Amber Rose et Wiz Khalifa. En effet, les deux futurs parents en sont déjà à la fin de leur troisième trimèstre, plus que quelques jours et leur petit bout de chou sera de ce monde. En attendant, maman s'impatiente et pour faire passer le temps quoi de mieux qu'une séance de photo. En effet, Amber n'a plus qu'une seule obsession prendre des clichés de son ventre … pour notre plus grand plaisir !

Amber Rose enceinte nous dévoile son beau ventre ... encore, sur Twitter

D'ailleurs, les dernières photos sont à croquer. On y voit une Amber Rose, qui nous a semblé toute nue à prime abord, mais à en croire le mannequin elle portait un short ! Bon on veut bien la croire … mais sans grande conviction.

Ce cliché est suivi d'un second dans lequel on peut voir la fiancée de Wiz tout en beauté : brassière et petite culotte à rayures elle était à croquer. On remarque que la belle a laissé ses cheveux pousser tout comme elle a arrêté de les teindre. Rien à redire sublime.

Amber Rose en sous-vêtements à rayures

Et comme deux clichés ce n'est jamais suffisant pour la belle, voilà qu'elle en poste un troisième où cette fois-ci elle est tout habillée (étonnant non ?) et pour cause : elle n'y était âgée que de 6 jours. On peut lire en commentaire : « Quand j'avais 6 jours, posant pour la caméra. ». Et tout le mal qu'on puisse souhaiter à son futur bébé, est de ressembler à sa mère. Véritable petit ange !

Amber Rose âgée de 6 jours

On a hâte de voir le futur poupon ! 


Amber Rose : Article liés

 
 
A lire aussi Fifty Shades : les actrices que les fans ont voulu voir en Anastacia Steele

Fifty Shades : les actrices que les fans ont...

L’actrice Dakota Johnson a décoché le gros lot en incarnant le personnage ingénu d’Anastacia Steele dans le...