Kate Middleton : la future maman, connaît des débuts de grossesse difficiles

Image précédente
Kate Middelton 1/202 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kate Middleton

Même la Duchesse de Cambridge a opté (il y a longtemps!) pour un short jaune, un dos nu et des bottes.

le - grossesse

On a tous accueilli hier la nouvelle avec un grand plaisir : Kate Middleton. Pour le plus grand plaisir de son mari mais aussi de la cour qui attendait cet événement depuis que les tourtereaux s'étaient dits « oui » en 2011.

Kate Middleton et le Prince William attendent un bébé mais la princesse souffre d'hyperémèse gravidique 

Toutefois, cette grossesse tant attendue apporte son lot de désagrément. En effet, la duchesse de Cambridge souffre d'hyperémèse gravidique, une forme d'infection rare qui se caractérise par des nausées et des vomissements persistants en début de grossesse et qui peuvent (god save the Princess) persister jusqu'à l'accouchement. L'état de Kate a d'ailleurs nécessité une hospitalisation car les conséquences peuvent être graves. En effet, vomissements et nausées provoquent déshydratation, déficit vitaminique et perte conséquente de poids. Voilà qui explique l'allure toujours aussi chétive de notre Kate !

Et comme on dit, il vaut mieux prévenir que guérir, c'est dans ce but là que Kate Middleton a été admise à St James Palace. L'hôpital préconise repos et hygiène de vie saine. Pas de panique, la princesse et le prince William, malgré tous les désagréments, ont annoncé hier qu'ils étaient « ravis » de la venue au monde de leur petit bout de chou !

Longue vie au futur prince … ou princesse !


Kate Middleton : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton et le Prince William : rien n’irait plus entre eux !

Kate Middleton et le Prince William : rien...

Ce serait la guerre entre le prince du Royaume-Uni et son épouse la duchesse de Cambridge. La rumeur ne fait que...