Clap de fin pour la saison 2 de L’île des vérités

le - télé-réalité
Clap de fin pour la saison 2 de L’île des véritésVoir les photos Photo:Capture d'écran NRJ12

On y est : la saison 2 de L'île des vérités est finie. Après 40 épisodes diffusés chaque jour sur NRJ 12, cette télé-réalité s'arrête pendant quelques mois. On parie déjà pour un retour imminent au vu de son carton d'audiences sur NRJ 12.

Dans l'épisode 40 de L'île des vérités 2, l'ambiance est morose. Priscilla en premier. « Je repars la tête pleine de souvenir et le cœur lourd » avoue la jeune femme avec beaucoup d'émotion. Idem pour Aurélie qui, après avoir fait sa valise, trouve qu'elle est « au bout de sa vie ».

Tous, nostalgiques, commencent à se rappeler les moments qu'ils ont passés dans la résidence. Aurélie « la feignasse » craque en repensant à son histoire d'amitié avec Priscilla. Cette dernière se confie quand à elle sur son histoire avec Dimitri « la magie a fait les choses ». Pietro, lui, avoue à Geoffrey : « j'ai appris à te connaître et on a plein de points en commun ».

Au revoir aux clashs de L'île des vérités 2

Après 5 semaines, L'île des vérités 2 se vide de ses résidents. Cette émission s'est faite remarquée cette année par de nombreux et incroyables clahs entre les candidats. Entre les disputes, les claques, les demandes en mariage ou la nouvelle résidente qui enlève le haut, on ne peut pas dire qu'on s'est ennuyé dans cette saison 2.

Quentin Elias, candidat de L'île des vérités 2, n'a pas perdu de temps avec Lucy !


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Robert Pattinson : toujours besoin de Kristen Stewart

Robert Pattinson : toujours besoin de Kristen...

C’est Kristen Stewart qui aurait aidé Robert Pattinson à obtenir le rôle dans le film Idol’s Eye. Tiens, tiens…