Justin Timberlake et Jessica Biel attendraient leur premier enfant

Image précédente
Jessica Biel topless 1/47 © Gear
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Jessica Biel

le - rumeur

C'est la saison des bébés. Toutes les stars s'y mettent. Toutefois, la nouvelle qui a le plus secoué la bébésphére n'est autre que la grossesse de Kate Middleton. Cependant, une autre annonce pourrait très vite éclipser le bébé Royal …

Des fiançailles au mariage, Justin Timberlake et Jessica Biel n'ont rien fait comme tout le monde. En effet, leur mariage est l'un des plus chers de l'histoire et se classe directement après celui de … Kate et William. Il semblerait que ça ne soit pas le seul point en commun entre ces deux couples. En effet, Jessica Biel pourrait très vite donner naissance au premier bébé de Justin. En effet, la belle serait enceinte, à croire que les deux femmes aient accordé leurs plannings !

Jessica Biel et Justin Timberlake futurs parents ?

La rumeur, car elle n'en demeure pas moins une, a été déclenchée par une simple déclaration de la belle. En effet, lors de la promotion de son nouveau film d'Hitchcock, Jessica a laissé échapper qu'elle prendrait bien un peu de temps pour fonder une famille.

L'actrice avait déclaré : « C'est bien d'avoir du temps. Après cela [le film], la barre est si haute, alors qu'est-ce que je fais? Je fais une pause. » La carrière de Jessica est à son point culminant, aucune actrice ne tournerait le dos au succès et à la reconnaissance pour fonder une famille, à moins qu'un bébé ne soit déjà en route …

Alors, fausse spéculation ou analyse ingénieuse ? Seul le temps (et le ventre rond) nous le dira !


Jessica Biel : Article liés

 
 
A lire aussi Profil sexy : Charlie Weber

Profil sexy : Charlie Weber

Le profil sexy de cette semaine nous emmène aux Etats-Unis avec le beau Charlie Weber.