Kate Middleton et le prince William : Fille ou garçon, leur bébé accédera au trône

Image précédente
kate middleton 1/42 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kate Middleton

kate middleton

le - bébé roi

Couple royal, jeune et beau, le duc et la duchesse de Cambridge fascinent : relation, mariage, voyage aux Iles Salomon, tous les détails de leur vie sont suivis par les télévisions du monde entier. C'est donc sans grande surprise que l'annonce de la grossesse de Kate a déclenché une vraie mania. Surtout que le bébé à venir sera troisième sur la liste des prétendants du trône, qu'il soit fille ou garçon.

En effet, dans la liste des messages de félicitations parvenus aux futurs parents, il y a ceux de personnalités aussi influentes que David Cameron, actuel premier ministre anglais, qui a déclaré : « Je suis ravi par les nouvelles que le duc et la duchesse de Cambridge attendent un bébé. Ils feront de merveilleux parents. Tout le pays célébrera l'heureux événement avec eux ». La Maison  Blanche s'est également prononcée via l'attaché de presse du président Obama qui a annoncé : « Au nom de tout le monde à la maison blanche, à commencer par le président et la première dame, nous adressons nos félicitations au duc et à la duchesse de Cambridge suite aux heureuses nouvelles ».

Le bébé à naître sera troisième sur la liste des prétendants au trône après le prince Charles et le prince William

D'ailleurs, l'enfant à naître a déjà une bonne étoile puisqu'il sera troisième sur la liste des princes héritiers même si c'est une fille. En effet, des modifications ont été apportées l'année dernière au droit de succession vieux de plusieurs siècles. Désormais, l'enfant aîné, qu'il soit de sexe masculin ou féminin, accédera au trône. Nick Clegg, adjoint de Cameron a déclaré : « Par un heureux hasard, nous travaillons en ce moment à mettre la touche finale à des lois qui permettront d'actualiser les règles très anciennes de succession. Ce qui veut dire que s'ils ont une fillette, elle va accéder au trône ».

Quelque chose nous dit que bébé n'arrêtera pas de faire parler de lui de sitôt…


Kate Middleton : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...