Kim Kardashian affiche son bouton de fièvre !

Image précédente
Kris Jenner et Kim Kardashian pour Ryan Seacrest 1/539 © Instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kim Kardashian

Kris Jenner et Kim Kardashian pour la Fondation Ryan Seacrest, avril 2014

le - photo

Kim Kardashian sans maquillageKim Kardashian remet ça ! Elle qui avait déjà été photographiée sans maquillage dévoilant ainsi la triste réalité a refait la même erreur. Circonstance aggravante : Kimey avait un énorme bouton de fièvre !

Kim Kardashian remet ça : elle se fait photographier sans maquillage

En effet, la plus célèbre des Kardashian devait s'attendre à la présence des photographes à son atterrissage à l'aéroport après son voyage au Koweït et à Bahreïn. La star de télé-réalité était élégante dans sa veste blanche, son pantalon noir et ses lunettes de style aviateur. Petit détail, quoiqu'il n'était pas si petit que ça, Kim avait un énorme bouton de fièvre sur la lèvre supérieure. Bouton e fièvre ou herpès qu'elle n'a même pas cherché à dissimuler !

Dans un autre registre, il semblerait que Kimey n'ait pas échappé à la fièvre de la famille royale qui s'est emparée du monde suite à l'annonce de la grossesse de Kate Middleton. La starlette voudrait s'offrir un mariage qui ressemble à celui du duc et de la duchesse de Cambridge. Une source a déclaré à la version américaine d'OK ! : « Elle veut le mariage le plus spectaculaire et parle d'invités comme Jay-Z et Beyoncé, Eva Longoria, Lindsay Lohan, Rihanna et Katy Perry qui arriveront en calèche tout comme le mariage de la famille royale ».

Pourvu que son bouton disparaisse d'ici-là, autrement le conte de fée risque bien de se transformer en film d'horreur !


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi Les moments les plus embarrassants des concerts

Les moments les plus embarrassants des concerts

Ces concerts resteront sûrement dans la mémoire des spectateurs, et pour cause. Ils ont assisté au moments les...