Séparation de Rita Ora et Rob Kardashian : le scandale

le - scandale
Séparation de Rita Ora et Rob Kardashian : le scandaleVoir les photos Photo:Twitter Rob Kardashian

Rob Kardashian et Rita Ora filaient le parfait amour jusqu'à leur séparation. La chanteuse avait alors déclaré que leurs emplois du temps très chargés étaient la cause de leur rupture ! Sauf qu'une autre histoire vient de faire surface. En effet, hier, on a eu droit à un étalage de linge sale et à un revirement de situation sur le compte Twitter du frère cadet de Kim Kardashian. Rob n'y est d'ailleurs pas allé de main morte et c'est sur le réseau social qu'il a fait éclater sa rage. La star de télé-réalité a en effet déclaré qu'il était « vraiment dégoûté » et on peut facilement deviner qu'il parlait de l'interprète de How We Do.

Rob Kardashian : «  Elle m'a trompé avec près de 20 mecs ! »

Lundi matin, le jeune homme âgé de 25 ans a tweeté : « Elle m'a trompé avec près de 20 mecs alors que nous étions encore ensemble…20 mecs vous vous rendez compte ?!! »  et d'ajouter : « Comment une femme qui est tellement occupée à lancer sa carrière peut trouver le temps d'être avec autant de mecs en même temps alors qu'elle était déjà engagée dans une relation ? »

La star de la télé-réalité, visiblement très remonté contre Rita Ora, a ensuite poursuivi en parlant du respect et de la fidélité : « Quand une femme vous trompe avec un seul homme, je peux le comprendre. Les gens font des erreurs. J'ai pardonné à plusieurs reprises. Mais quand une femme vous manque de respect en vous trompant avec plus de 20 hommes alors qu'elle était en relation avec un homme fidèle … je ne comprends pas comment une femme peut faire ça à son corps. Et ta carrière n'a même pas été lancée. FIDÉLITÉ. »

Rita Ora n'a pas encore répondu aux allégations de son ex petit ami mais ça ne saurait tarder. D'ailleurs, quelque chose nous dit que Rob y est allé un peu fort car il était sous l'effet de la bouteille. De plus, sa sœur Khloé n'a pas hésité à lui répondre : « Rob sois un gentil garçoooon. » Le jeune homme a par la suite supprimé tous ces tweets ainsi que tous ceux qui lui rappelaient Rita !

Mais 20 hommes, ça ne vous semble pas un peu tiré par les cheveux ? C'est qu'elle est endurante la Rita !


Rita Ora : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine Elizabeth II ?

Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine...

La reine Elizabeth II verrait d’un très mauvais œil les nausées gravidiques de la femme de son petit-fils ! Kate...