Kate Middleton et le Prince William, un bébé royal pour l’été !

Image précédente
Trône 1/40 © DR
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kate Middleton

Harry est à la quatrième place dans l’ordre de succession au trône britannique, derrière son père, son frère aîné, le prince William et son neveu, le prince George.

le - grossesse

L'annonce de Kate Middleton enceinte a fait l'effet d'une véritable révélation ! Depuis leur mariage en 2011, tous les yeux sont rivés sur le Duc et la Duchesse de Cambridge. Aujourd'hui que le bébé royal est annoncé, les spéculations sur sa date de naissance vont bon train !

Bébé de Kate et William : une naissance en juin comme son papa ?

Selon un communiqué officiel, le Palais a confirmé que Kate n'est pas encore enceinte de 3 mois. Ce qui laisse supposer que le bébé devrait naître à partir de mi-mai 2013.

Pour certains magazines, l'idéal serait d'avoir une naissance pour célébrer les deux ans de mariage du Prince William et de Kate Middleton. Chose assez improbable !
Par contre le bébé royal devrait plus certainement pousser son petit cri en juin 2013. L'enfant roi serait ainsi né le même mois, voire le même jour (le 21 juin) que son papa ! N'est-ce pas merveilleux ?

On vous disait bien que c'est le genre de bonne nouvelle que Kate et William devraient annoncer pour Noël ! Maintenant reste à savoir si c'est une fille ou un garçon.

God save the « Royal » baby !


Kate Middleton : Article liés

 
 
A lire aussi Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux de Kanye West

Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux...

Kanye West, grand maître de la mode, a-t-il cautionné le look très bizarre de Kim Kardashian ? Tout porte à...