John Travolta, le scandale autour de son homosexualité ne se tasse pas : Doug Gotterba le poursuit en justice

Image précédente
John Travolta 1/18 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de John Travolta

Jett Travolta est décèdé d'une crise cardiaque à l'age de 17ans. Son père ne s'en est toujours pas remis. 

le - Procès

John Travolta a connu une année bien difficile, il est passé du statut de coureur de jupon au pervers homosexuel en quelques rumeurs et fausses déclarations.

En effet, le héros de Grease a été attaqué de tous les côtés et traité d'homosexuel. Pire encore, aussitôt son homosexualité dévoilée, les faux amants et les grattes-sous ont fait leur apparition. Suite à l'affaire d'harcèlement sexuel, un écrivain véreux avait écrit un livre diffamatoire sur la star mais heureusement que John a gagné son procès.

John Travolta : Doug Gotterba porte plainte contre lui

Cependant, un amant a fait son apparition en balançant d'autres détails sur l'ancienne vie de l'acteur. En effet, Doug Gotterba est sorti de son silence et a avoué avoir eu une relation sexuelle qui avait duré 6 ans avec John.

Suite au raz de marée médiatique, l'avocat de Travolta, maître Marty Singer aurait envoyé une lettre de menace à Doug. Gotterba a donc décidé de porter plainte ! Pourtant, c'est le pilote qui a violé un accord de confidentialité qu'il a signé quand il a cessé de travailler pour Travolta. Toutefois, Gotterba prétend qu'il n'a fait que signer un accord de résiliation ... voilà qui le disculperait ! Doug estime qu'il est autorisé à parler de sa relation avec Travolta sans crainte d'un procès … c'est pour cela qu'il porte plainte. Logique, non ?

En voilà un qui avait désespérément envie de son petit quart d'heure de gloire ! Courage John !


John Travolta : Article liés

 
 
A lire aussi Ces stars dans le coma

Ces stars dans le coma

Ces stars ont toutes connu le coma. Une pensée particulière pour Schumi qui ne s'en est pas encore sorti.