John Travolta, le scandale autour de son homosexualité ne se tasse pas : Doug Gotterba le poursuit en justice

Image précédente
John Travolta 1/21 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de John Travolta

Son dernier succès était "Pulp Fiction" et ça date de 20 ans !

le - Procès

John Travolta a connu une année bien difficile, il est passé du statut de coureur de jupon au pervers homosexuel en quelques rumeurs et fausses déclarations.

En effet, le héros de Grease a été attaqué de tous les côtés et traité d'homosexuel. Pire encore, aussitôt son homosexualité dévoilée, les faux amants et les grattes-sous ont fait leur apparition. Suite à l'affaire d'harcèlement sexuel, un écrivain véreux avait écrit un livre diffamatoire sur la star mais heureusement que John a gagné son procès.

John Travolta : Doug Gotterba porte plainte contre lui

Cependant, un amant a fait son apparition en balançant d'autres détails sur l'ancienne vie de l'acteur. En effet, Doug Gotterba est sorti de son silence et a avoué avoir eu une relation sexuelle qui avait duré 6 ans avec John.

Suite au raz de marée médiatique, l'avocat de Travolta, maître Marty Singer aurait envoyé une lettre de menace à Doug. Gotterba a donc décidé de porter plainte ! Pourtant, c'est le pilote qui a violé un accord de confidentialité qu'il a signé quand il a cessé de travailler pour Travolta. Toutefois, Gotterba prétend qu'il n'a fait que signer un accord de résiliation ... voilà qui le disculperait ! Doug estime qu'il est autorisé à parler de sa relation avec Travolta sans crainte d'un procès … c'est pour cela qu'il porte plainte. Logique, non ?

En voilà un qui avait désespérément envie de son petit quart d'heure de gloire ! Courage John !


John Travolta : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...