Kylie Minogue se dévoile pour Elle

Image précédente
Jane Fonda + Kylie Minogue 1/16 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kylie Minogue

Kylie semble très heureuse, non ?

le - Interview

Même si elles sont souvent sollicitées et qu'elles soient généralement de cacher leurs craintes et leurs détresses sous une épaisse carapace, il arrive que les stars se dévoilent et se confient lors d'interviews à cœur ouvert. Kylie Minogue vient de le faire pour le magazine Elle.

Pour Elle, Kylie Minogue parle âge, chirurgie esthétique et maladie

En plus des magnifique poses, spécialement celle de la couverture, Kylie Minogue n'a rien caché de ses tourments, ni de ses aspirations. La chanteuse de 44 ans a parlé ouvertement de son âge en confiant : « Je ne vais pas mentir à ce sujet. Dès fois je regarde dans le miroir et je vois que les lois de la gravité sont là. Ou je vois mon visage sur un téléphone ou sur Skype et ça fait comme un effet spécial de Spielberg où vous criez « qui est ce ? »». Kylie n'écarte pas d'ailleurs la possibilité de recourir un jour à la chirurgie esthétique, elle déclare : « Je ne suis pas contre la chirurgie, je ne l'ai pas encore fait, je ne sais pas si je le ferai, mais je ne suis pas contre ».

Autre passage émouvant de l'interview, la star est revenue sur la période où elle a dû lutter contre un cancer du sein. Elle explique que la maladie a crée un lien entre elle et toutes les autres femmes atteintes. Kylie avoue : « Je suis toujours là, je travaille toujours et je les embrasse… je me sens très proches de chacune d'entre elles et je pense qu'elles ressentent la même chose pour moi. Il ne s'agit pas d'autre choses que de ce que nous avons toutes vécu ».

Ne ratez aucun passage de cette interview. Le magazine sera disponible dès demain.


Kylie Minogue : Article liés

 
 
A lire aussi Les robes de l'automne

Les robes de l'automne

Découvrez les robes de cette saison.