Justin Bieber et Selena Gomez plus amoureux que jamais

Image précédente
Justin Bieber 1/245 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Justin Bieber

Sa chanson "Baby", on s'en souvient comme si c'était hier.

le - photo

De jour en jour, Justin Bieber et Selena Gomez nous prouvent que non seulement leur couple est vrai, mais mieux encore, il est solide. Les tourtereaux ont résisté aux anges et à la jalousie.

En effet, dimanche soir Justin et Selena ont partagé un dîner en amoureux et le couple a été aperçu quittant le restaurant main dans la main. Les deux stars ont partagé un repas ensemble au grill WolfGang à Beverly Hills et à en juger par leurs mines réjouies après le dîner, leur relation est au beau fixe !

Justin Bieber et Selena Gomez de retour, voilà qui ne plait pas à Taylor Swift

Justin, en dépit de son emploi du temps surchargé, a pris le temps d'inviter sa belle. La star de Disney portait pour l'occasion un pantalon imprimé léopard d'un goût assez douteux, combiné à une veste en cuir et à une paire de talons hauts. Elle se rebiffe la petite ! Justin, lui a opté pour un look bien plus décontracté : pantalon relâché et tombant au niveau des fesses et Slim au niveau des jambes avec une veste sporty à capuchon et une casquette de baseball. Autant avouer qu'il ne s'est pas foulé côté vestimentaire ! d'ailleurs par ici la photo !

Le couple s'aime, c'est sûr. Toutefois, tout ça n'est pas du goût de tous leurs amis qui sont contre leur réconciliation à commencer par sa BFF, Taylor Swift qui aurait déclaré : « Selena va se plomber à cause du sens dramatique de Justin. » Il faut dire que quelques heures avant leur réconciliation, le couple s'était donné en public dans un restaurant !

Mais bon Selena, ne prête pas trop attention à Taylor, les croqueuses d'hommes sont de mauvaises conseillères !


Justin Bieber : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...