Jane Fonda : son nouveau DVD de yoga

Image précédente
Blake, Jane et Zoe 1/9 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Jane Fonda

Blake prend la pose aux cotés de Jane Fonda et Zoe Saldana. 

le - Forme

Chassez le naturel, il revient au galop ! Jane Fonda a toujours été accro au sport, d'où sa silhouette mince et musclée à 74 ans. La mamie de deux enfants remet ça et fait bénéficier les personnes d'un certain âge de son expérience.

Plus d'exercice dûrs pour Jane Fonda, l'actrice se met au yoga

En effet, Jane avait déjà gagné des millions avec ses vidéos d'exercices d'entraînement en 1980. Trente ans plu tard, la voilà qui renouvelle l'expérience en changeant néanmoins d'approche. Elle déclare : « J'avais l'habitude de surmonter la douleur physique. Plus maintenant, je ne peux pas demander aux personnes âgées d'esprit de faire quelque chose de trop dur… je veux que ce soit amusant et facile pour eux ». Remarque, l'actrice ne s'est jamais ménagée et a eu droit à une arthrose, la hanche et le genou remplacés ainsi qu'à une opération au dos !

Cependant, même si elle reste réaliste sur son âge et les limites qu'elle peut imposer à son corps, Jane est très contente de son parcours et trouve que les douleurs physiques qu'elle a dû surmonter par le passé, lui permettent aujourd'hui de rester en forme. Elle confie : « À chaque fois que je dois sortir d'une voiture je dis « merci seigneur, j'ai de fortes jambes ». Vous devez garder un dos et des jambes solides pour pouvoir rester libre et indépendant. »

Reste comme tu es Jane, c'est comme ça qu'on t'aime


Jane Fonda : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Décès, transformation, grossesse... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.