Olivia Ruiz refuse de chanter dans Star Academy sur NRJ12 : « Je n'ai pas envie de remettre un pied là-dedans »

Image précédente
Olivia Ruiz à la 8ème Cérémonie des Globes de Cristal 1/6 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Olivia Ruiz

2013-02-04 Paris France 8ème Cérémonie des Globes de Cristal. Nommées pour la meilleure interprète féminine, Olivia Ruiz "Le calme et la tempête".

le - télé-réalité

Plus que deux jours à attendre ! En effet, jeudi 6 décembre rimera avec renaissance pour NRJ12, le concept Star Academy est de retour, et on a hâte. On vous a déjà révélé qui seront les animateurs : Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger, on vous a également confié que Matt Pokora en sera le parrain et surtout on vous a surpris en vous dévoilant l'identité de la marraine : Alicia Keys. Toutefois, toutes les stars ne sont pas aussi excitées que nous du retour de la Star Academy, en particulier quelques anciens académiciens.

Olivia Ruiz ne chantera pas à la Star Academy sur NRJ12

En effet, Olivia Ruiz, qui a pourtant connu la gloire grâce à l'émission, refuse l'invitation. Demi-finaliste, elle s'était inclinée en 2001 face à Jenifer. Une déception qui lui reste au travers de la gorge. Elle se confie sur les raisons de son refus : « Je n'irai pas. Je n'ai pas envie de remettre un pied là-dedans. C'est quand même une période qui me renvoie à beaucoup de souffrances, même si cela m'a mis le pied à l'étrier et m'a permis de construire tout ce que j'ai fait depuis. Je m'y sentais étouffé. » Voilà qui a le mérite d'être clair.

La femme chocolat a également confié que ce qui la gênait le plus était l'implication de la vie privée dans ce genre de concept télévisé : « Cette fois, peut-être que ce sera davantage axé sur la musique et pas sur la vie privée des candidats mais je ne pense pas que je viendrai y chanter. » On ne va pas la contredire ! C'est vrai que Jen on l'aimait pour sa voix, mais surtout pour sa relation amoureuse/tumultueuse avec JP  !

Allez Olivia sans rancune, tu sais que les histoires de cœur, c'est ce qui fait vendre !


Olivia Ruiz : Article liés

 
 
A lire aussi Les moments les plus embarrassants des concerts

Les moments les plus embarrassants des concerts

Ces concerts resteront sûrement dans la mémoire des spectateurs, et pour cause. Ils ont assisté au moments les...