Kate Middleton enceinte : tout sur son futur bébé royal

Image précédente
Fréres 1/25 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Prince William

Depuis son jeune âge, le prince Harry était très proche de son frère aîné, prince William.

le - bébé

Kate Middleton est enceinte. À moins que vous viviez sur une autre planète, vous êtes forcément au courant de l'heureux événement qu'attendent le duc et la duchesse de Cambridge. Mais quel destin attend ce roi ou cette reine, comment va-t-il être élevé ? Comment l'Angleterre l'accueillera-t- elle ? Toutes les réponses que vous vous posez sont là !

Kate Middleton et le prince William, leur bébé a un coût : pas moins de 2 millions de dollars pour sa première année

Pour commencer, sachez que bébé aura Mountbatten-Windsor comme nom de famille simplement parce que c'est le nom de tous les descendants hommes et femmes non mariées de la reine Elizabeth II et du prince Philippe. Ensuite, bébé sera très probablement baptisé en tant que membre de l'église d'Angleterre puisque c'est la religion officielle du royaume.

En outre, il y a de fortes chances que l'enfant royal soit nourri au sein par Kate. La famille royale confie généralement ses enfants dès la naissance à une nourrice, mais Diana a bouleversé cette tradition en allaitant elle-même ses enfants. Donc, à moins de raisons médicales, il est très probable que Kate s'y mette aussi.

Pour finir, l'enfant du duc et de la duchesse de Cambridge sera reçu en grandes pompes : son des cloches, coups de canons et feux de joie sont de mise à chaque naissance de prince. D'ailleurs, le bébé ne coûtera pas moins de 2 millions de dollars en frais de garde robe pour sa première année.

Dur, dur d'être un bébé !


Prince William : Article liés

 
 
A lire aussi 10 raisons qui expliquent son retard

10 raisons qui expliquent son retard

C'est intolérable, mais on pourrait essayer de comprendre !