Brooke Burke, qui fait face à son cancer, remercie ses fans pour leur soutien

Image précédente
Brooke Burke à l'évènement "Microsoft Windows picture perfect holiday". 1/4 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Brooke Burke

2011-11-23 Californie Century City Etats-Unis Brooke Burke participe à l'évènement "Microsoft Windows picture perfect holiday". Elle pose avec le Père Noël.

le - Déclarations d'amour

Au début du mois dernier, on vous avait annoncé que Brooke Burke, la femme de David Charvet, mère de quatre enfants et présentatrice de l'émission Dancing With The Stars, était atteinte d'un cancer thyroïdien. La biopsie avait révélé que la tumeur devait être opérée et que des séances de chimio devaient suivre. Aussitôt le diagnostic tombé que la belle avait saisi son compte Facebook pour informer et rassurer ses fans. En novembre, la belle avait posté : « Je vais subir une thyroïdectomie, et je vais avoir une belle et grande cicatrice dans le cou. » voilà qui est bien triste.

Brooke Burke : le cancer, elle y fait face et cette semaine elle subira une Thyroïdectomie

Hier, Brooke s'est adressée encore une fois à ses fans, tout d'abord pour leur annoncer que l'opération aura lieu au courant de la semaine, et surtout pour les remercier de leur soutien. « Je suis touchée et je vous suis reconnaissante à tous pour le partage de vos souhaits positifs pour ma chirurgie, et pour le partage de bon nombre de vos expériences du cancer thyroïdien. Je lis vraiment vos commentaires et ils signifient beaucoup pour moi. Je me prépare cette semaine pour mon opération et je prévois un prompt rétablissement. »

On croise les doigts pour l'opération ! 


Brooke Burke : Article liés

 
 
A lire aussi Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle retrouve le sourire

Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle...

Quelques semaines après son agression par War Machine, Christy Mack retrouve peu à peu le sourire. Elle vient...