Taylor Swift honorée par les Kennedy

Image précédente
VIP 1/124 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Taylor Swift

Beyoncé, Jay-Z, Justin Timberlake, Karlie Kloss, Sam Smith et Charli XCX.

le - prix

 Taylor Swift en Oscar De La RentaAvez-vous déjà vu un père honorer l'ex de son fils à peine un mois après leur rupture ? Maintenant, oui ! Taylor Swift nous le prouve. La chanteuse vient de recevoir un prix de la part du papa de son ex, Conor Kennedy. Toutefois, ne croyez pas que la famille a été tellement heureuse de s'être débarrassée de la chanteuse qu'elle lui offre des cadeaux, loin de là !

Taylor Swift : prix du Ripple of Hope

En effet, lors du Ripple of Hope Gala dont les Kennedy étaient les hôtes, Taylor, qui était habillée par Oscar De La Renta, a reçu un prix de la part du père de Conor, Robert F. Kennedy Jr. La situation devait être quelque peu embarrassante pour la belle blonde surtout que parmi les présents, il y avait également d'autres membres de la dynastie dont Rory Kennedy et Ted Kennedy Jr. Toutefois, Conor ne faisait pas partie de l'assistance. Par contre, des invités remarquables ont participé à la soirée dont Alec Baldwin et sa femme Hilaria, Melanie Giffith et Antonio Sabato Jr.

En plus d'avoir été honorée par la famille de son ex, Taylor a également interprété Starlight, une chanson qu'elle avait écrite sur la matriarche de la dynastie Ethel Kennedy.

Rappelons au passage que la chanteuse country avait été nommée pour recevoir ce prix l'été dernier alors qu'elle sortait encore avec son Kennedy ! Depuis, elle se console dans les bras du beau Harry Styles, membre des One Direction, avec qui elle s'est affichée dans les rues de New York.

À quand le prix du meilleur style par la famille Styles ? 


Taylor Swift : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...