Taylor Swift et Harry Styles main dans la main

Image précédente
Taylor Swift dans Blank Space 1/105 © Capture écran
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Taylor Swift

Taylor Swift dans  Blank Space casse la voiture de son petit ami.

le - photo

Depuis la rupture soudaine de Taylor Swift et Conor Kennedy, les choses semblent aller très vite entre la chanteuse et Harry Styles. Bien que ces deux là prétendent n'être que simples amis et évitent accolades et baisers en public, certains gestes ne trompent pas.

Harry Styles Main dans la main avec Taylor Swift, les fans leur ont donné un petit surnom : les « Haylor »

Pas plus tard que ce matin, on vous a annoncé que Taylor Swift et Harry Styles se baladaient à New York. Toutefois, aucun photographe n'avait réussi à immortaliser ne serait-ce qu'un petit baiser. Toutefois, voilà du nouveau, en effet, les premières photos main dans la main sont apparues et cette fois-ci, inutile de lutter ou de contredire. Entre ces deux là, il y a bien quelque chose qui se trame !

Ils ont passé la nuit du dimanche ensemble et la Sérial Loveuse semble n'avoir fait qu'une bouchée du petit Harry. En fait, leur couple est tellement crédible, que déjà les fans leur ont donné un petit surnom : les « Haylor ». Voilà qui est mignon ! Toutefois, le cliché à été pris le samedi à 4 heures du matin, Harry et Taylor, se tenaient par la main de retour à l'hôtel. Dimanche, c'est à Central Park que le couple en devenir a été aperçu !

pas moyen de se cacher, tout finit par se savoir ! 


Taylor Swift : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...