« Je n’étais jamais là » Rita Ora explique les vraies raisons de sa rupture avec Rob Kardashian !

Image précédente
Rita Ora 1/109 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Rita Ora

La chanteuse a perdu connaissance en plein shooting et elle été emmenée d'urgence à l'hôpital. 

le - déclaration

Rita Ora en couverture de GlamourHier, Rob Kardashian a laissé éclater sa rage sur Twitter en traitant son ex petite amie Rita Ora d'infidèle. Le frère cadet de Kim Kardashian l'accuse en effet de l'avoir trompé avec 20 hommes (oui, vous avez bien lu) alors qu'ils étaient encore ensemble ! Autant dire qu'il n'a pas du tout été tendre avec la belle jeune femme de 22 ans.

La chanteuse n'a pas souhaité se prononcer sur le sujet mais une interview qu'elle a accordée au magazine Glamour, dont elle fait la couverture du mois de janvier, vient de paraître. Pas de chance pour le jeune Rob car l'interprète de Hot Right Now s'est confiée sur les réelles raisons de leur rupture et il faut avouer que sa version des faits est plus proche de la réalité.

Rita Ora : « Nous sommes restés amis »

Lors de son interview avec Glamour, Rita a confié : « Je ne sors pas avec Rob. Nous avons été proches pendant un certain temps mais cela n'a pas fonctionné parce que je n'étais jamais là. » Elle a ajouté : « J'étais comme un fantôme. J'étais frustrée et je me suis demandée pourquoi j'étais en colère, j'ai donc décidé qu'il était préférable qu'on reste amis. »  D'ailleurs, en parlant d'amitié, la chanteuse a insisté sur le fait que Rob et elle étaient restés amis.

Alors qui croire ? On est tenté de se ranger du côté de Rita par solidarité féminine mais il n'y a pas de fumée sans feu et on se demande ce qui a pu pousser le frère de Kimey à faire de telles déclarations !

On attend ses prochains tweets !


Rita Ora : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...