Jessica Simpson : elle rate l’anniversaire de son neveu pour éviter son père

Image précédente
Jessica Simpson 1/124 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Jessica Simpson

Un verre au soleil.

le - rumeur

Les stars aussi ont leurs soucis. Il est vrai qu'elles ne s'en font généralement pas pour les factures impayées ou les taxes, sauf pour Lindsay Lohan qui est un cas à part, mais elles sont néanmoins confrontées à d'autres problèmes. La preuve avec Jessica Simpson qui aurait du mal à accepter l'annonce de l'homosexualité de son père.

Jessica Simpson n'était pas au quatrième anniversaire de son neveu Bronx

En effet, Us Weekly a rapporté que Jessica a raté le quatrième anniversaire de Bronx, le fils de sa sœur Ashley car Joe y était et qu'elle ne voulait pas le voir. Une source proche de la star a déclaré : « Elle ne pouvait pas supporter d'être dans la même pièce que Joe. Elle ne veut pas être avec son père. » La réaction de Jessica semble néanmoins exagérée surtout au vu des différentes sources qui avaient précédemment indiqué qu'elle soutenait son père.

D'ailleurs Gossip Cop a une autre version des faits et rapporte que la star ne s'est pas rendue à l'anniversaire de son neveu uniquement parce qu'elle était chez les parents de son fiancé Eric Johnson à Boston.

Ces stars ! Difficile de savoir sur quel pied danser avec elles !

 


Jessica Simpson : Article liés

 
 
A lire aussi Robert Pattinson : toujours besoin de Kristen Stewart

Robert Pattinson : toujours besoin de Kristen...

C’est Kristen Stewart qui aurait aidé Robert Pattinson à obtenir le rôle dans le film Idol’s Eye. Tiens, tiens…