Prince William promet de protéger Kate Middleton et leur futur bébé de la fureur médiatique

Image précédente
Princes William et Harry : selfie 1/87 © Twitter de Queens Young Leaders
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Prince William

Princes William et Harry : selfie

le - déclaration

Le palais de Buckingham en a fait l'annonce lundi, oui l'heureux couple princier attend un bébé ! Kate Middleton et le Prince William peuvent enfin respirer … ou presque !

En effet, Kate a été hospitalisée pour hyperémèse gravidique, la Duchesse doit donc se reposer et récupérer. Toutefois, l'annonce de la grossesse avait reçu un vif accueil des médias qui semblent à l'affut de la moindre information. Tout y passe, les tabloïds spéculent sur tout : comment s'appellera l'enfant, par qui il sera élevé, de quel sexe sera-t-il, certaines rumeurs disent même que le prince et sa duchesse attendraient des jumeaux. Face à cet engouement, le prince William, en preux chevalier, avait fait le serment de protéger son épouse et leur futur enfant.

Le Prince William protégera Kate Middleton et son futur bébé contre vents et marées

Certes, William est «excité et heureux» mais déterminé à ne pas permettre l'intrusion de la presse dans le bon déroulement de la grossesse de Kate. Toute intrusion pouvant provoquer préjudice ou mettre à mal le bien-être de son épouse et de leur premier enfant, se heurtera au fiel de William. Le prince aurait fait appel à l'artillerie lourde.

Un haut placé a confié : «William a toujours eu une méfiance, limite de la haine pure et simple, pour la presse» compréhensible étant donné la fin tragique de Lady Di, sa mère. «Il a promis de faire tout ce qui est en son pouvoir pour protéger Kate de la frénésie médiatique autour de sa grossesse et que Dieu garde quiconque qui franchit la ligne.» Voilà qui a le mérite d'être clair !

Will est bien parti pour faire un excellent papa !


Prince William : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...