PHOTO Chris Brown défoncé à Amsterdam

Image précédente
Chris Brown dans Don’t be gone too long 1/107 © Capture vidéo
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Chris Brown

Chris Brown dans le clip Don’t be gone too long.

le - photo

Chris Brown à AmsterdamLes stars accros au cannabis, Hollywood en regorge : Lady Gaga en petite sirène droguée , Rihanna en Marie Jane la reine du cannabis… Chris Brown n'est pas en reste, il excelle même à ce petit jeu !

Des joints à gogo pour Chris Brown à Amsterdam

En effet, le chanteur qui n'a pas froid aux yeux ne cache pas son amour pour le cannabis. Comme l'a fait Rihanna avant lui , il ne pouvait pas passer par Amsterdam sans faire un petit tour du côté d'un coffee-shop au nom évocateur Maison des célébrités et des connaisseurs internationaux de cannabis ! Sauf que le petit tour en question s'est prolongé jusqu'à 9 heures du matin et que Chris ne s'est pas fixé de limites.

Apparemment ravi du résultat, le chanteur a posté sur Instagram des photos de lui avec d'autres personnes fumant des joints avec un commentaire pour le moins provocateur : « Ne vous inquiétez pas, c'est médicinal… lol » ! Le patron du coffee-shop a lui aussi posté d'autres photos de la star fumant une forme concentrée de cannabis avec le commentaire : « Cela m'a rappelé le film Very Bad Trip, fou ! La fête jusqu'à 9 ! ».

Et dire que les stars doivent donner l'exemple !


Chris Brown : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 14 au 19 avril)

Les news de la semaine (du 14 au 19 avril)

Quelles sont les news à ne pas rater cette semaine ? Sexe-tape, amour et plan et triangle amoureux...