PHOTO Chris Brown défoncé à Amsterdam

Image précédente
Chris Brown et son "jumeau" 1/104 © Instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Chris Brown

Chris Brown et son frère "jumeau" sur Instagram.

le - photo

Chris Brown à AmsterdamLes stars accros au cannabis, Hollywood en regorge : Lady Gaga en petite sirène droguée , Rihanna en Marie Jane la reine du cannabis… Chris Brown n'est pas en reste, il excelle même à ce petit jeu !

Des joints à gogo pour Chris Brown à Amsterdam

En effet, le chanteur qui n'a pas froid aux yeux ne cache pas son amour pour le cannabis. Comme l'a fait Rihanna avant lui , il ne pouvait pas passer par Amsterdam sans faire un petit tour du côté d'un coffee-shop au nom évocateur Maison des célébrités et des connaisseurs internationaux de cannabis ! Sauf que le petit tour en question s'est prolongé jusqu'à 9 heures du matin et que Chris ne s'est pas fixé de limites.

Apparemment ravi du résultat, le chanteur a posté sur Instagram des photos de lui avec d'autres personnes fumant des joints avec un commentaire pour le moins provocateur : « Ne vous inquiétez pas, c'est médicinal… lol » ! Le patron du coffee-shop a lui aussi posté d'autres photos de la star fumant une forme concentrée de cannabis avec le commentaire : « Cela m'a rappelé le film Very Bad Trip, fou ! La fête jusqu'à 9 ! ».

Et dire que les stars doivent donner l'exemple !


Chris Brown : Article liés

 
 
A lire aussi 10 grands succès de cinéma que tous le monde veut copier

10 grands succès de cinéma que tous le monde...

certains films connaissent un tel succès qu'ils sont copiés à maintes reprises.