VIDÉO John Travolta et Olivia Newton-John main dans la main !

Image précédente
John Travolta 1/20 © capture d'ecran
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de John Travolta

Lors de la cérémonie des Oscars 2014, John Travolta, chargé de présenter la chanteuse Idina Menzel, a étrangement transformé son nom en "Adele Dazim".

le - vidéo

John Travolta et Olivia NEwton-John pour John Travolta et Olivia Newton-John reviennent sur le devant de la scène. Les deux acteurs de Grease, viennent de sortir un album caritatif pour Noël « This Christmas ».

Le titre phare de l'album s'intitule «I think you might like it ». Composée par John Farrar, la chanson s'inscrit comme une suite au célèbre tube de Grease « You're the one that I want ».
Plusieurs autres artistes comme Barbara Streisand et Kelly G. font partie de l'aventure.

John Travolta et Olivia Newton-John : chantent pour la bonne cause

John Travolta et Olivia Newton-John ont été invités sur le plateau de  Ellen DeGeneres Show  au sujet de leur album caritatif de Noël (pas en raison de la polémique sur l'homosexualité de l'acteur ).

En effet, l'argent collecté par la vente de l'album sera entièrement dédié aux œuvres de charité respectives des deux acteurs. À savoir la Fondation Jett Travolta (en hommage au fils autiste de John est décédé en 2009 suite à une attaque) et le Olivia Newton-John Cancer and Wellness Centre à Melbourne en Australie, que l'actrice a fondé suite au combat de l'actrice avec le cancer du sein.

Avis à tous les fans (et moins fans, c'est pour la bonne cause) l'album "This Christmas" est sorti mi-novembre en France, ça fera toujours un joli cadeau pour Noël et une BA de faire. 

Pour voir le clip de la chanson, cliquez-ici.


John Travolta : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...