Adriana Lima ou comment perdre son poids post grossesse en 8 semaines

Image précédente
Adriana Lima 1/37 © DR
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Adriana Lima

La belle Adriana Lima sera aussi dans le livre.

le - astuce

On a découvert dernièrement les photos d'Adriana Lima enceinte et sexy pour Pirelli. À voir son beau ventre arrondi, on a du mal à croire que huit semaines après la naissance de sa petite Sienna, la belle arpentait déjà les podiums pour Victoria's Secret !

Inutile de dire qu'on meurt d'envie de découvrir ses secrets ! Alors lisez bien et surtout retenez ! Adriana a tout d'abord opté pour trois semaines de repos pour se remettre de l'accouchement, cinq semaines ont donc suffi à la remettre sur pieds.

Adriana Lima s'entraîne de 6 à 8 heures tous les jours

En effet, un plan d'entraînement intense a été conçu par son entraîneur, Michael Olajide. Cardio, aeroboxing et exercices d'endurance, rien ne lui a été épargné. Toutefois, Adriana a su rester raisonnable et rien n'a été fait sans le consentement de son médecin. Olajide explique : « Le métabolisme d'Adriana avait ralenti, et c'est ce qui arrive lorsque vous êtes en ‘nidification', mais nous avons dû bruler cette graisse 24/7. Nous faisions quatre à six heures d'exercice par jour, sept jours par semaine. » Voilà les sacrifices à faire pour être un ange !

On se demande comment la belle fait pour concilier ses horaires d'entraînement avec sa vie de famille ! À partir de 9 h, Lima commence ses séances d'entraînement qui comprennent : exercices de vélo, suivis de "quick-réflexe" et de shadowboxing (créé par Olajide) ! Le soir elle enfile ses gants de boxe pour apprendre les combinaisons de vitesse et de puissance, suivie d'exercices fessiers et la belle n'oubli pas de sculpter ses jambes. Bien évidemment, elle ne fait pas l'impasse sur la corde à sauter et finit ce marathon par des étirements.

Adriana Lima voit un nutritionniste

Mais le sport seul ne suffit pas, Adriana Lima voit un nutritionniste qui lui interdit sel et épices. Elle n'a droit qu'aux légumes cuits à la vapeur de préférence verts foncés et des protéines maigres.

Et dire qu'après tout ça elle arrive encore à sourire sur les photos ! 


Adriana Lima : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...