Lindsay Lohan : sauvée par Richard X

Image précédente
Lindsay Lohan 1/160 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lindsay Lohan

Lilo nous montre sa culotte en dentelle.

le - tweet

Il était plus que temps pour que Lindsay Lohan entende quelques bonnes nouvelles ! Elle qui risque de passer Noël derrière les barreaux et qui a été ruinée par le fisc vient de trouver une bouée de sauvetage en la personne de Richard X.

Richard X propose un nouvel album à Lindsay Lohan

Richard est en effet un producteur de musique anglais qui a déjà travaillé avec des noms aussi prestigieux que Goldfrapp, Mia ou encore Kelis. Lui qui est connu pour être très sélectif quant aux personnes avec lesquelles il travaille, vient de proposer à LiLo une collaboration pour un nouvel album sur Twitter. Ça doit certainement être sa bonne action de l'année !

Quoi qu'il en soit, Richard a posté : « @Lindsaylohan vient faire un album à Londres avec nous@PaolSZy a proposé de concevoir la pochette ». Un album qui, s'il voit le jour, aidera à renflouer les comptes bancaires de Lindsay à un moment où elle a vraiment besoin d'argent. D'ailleurs, l'actrice semble avoir beaucoup de chance avec ces messieurs puisque Charlie Sheen aussi lui est venu en aide en lui donnant un chèque de 100 000 dollars !

Courage Lindsay, tu va peut être apercevoir le bout du tunnel … si tu ne te fais pas arrêter entre temps !


Lindsay Lohan : Article liés

 
 
A lire aussi Décès Gaël Lopes, Rising Star : une « bouffée délirante » en cause

Décès Gaël Lopes, Rising Star : une «...

Décès Gaël Lopes, Rising Star : une « bouffée délirante » en cause